mardi 18 janvier 2011

Les dessous de Ganesh, le film.


Un super film de Julien Nadiras et Vladimir Cellier qui retrace un trip en Inde, à Badami. Des belles images et du super son, bref, Bravo les gars...
C'a été pour moi le pure combat, un voyage gravé dans ma mémoire à jamais. Cette voie, elle m'a fait vraiment triper: une king line. J'en ai vraiment chier, un grand merci à Flo, Nono, Nishit, Sharad, Sam, Ju.





1 commentaire:

  1. Bonjour Gérome !

    Tout d'abord, sache que tu es un grimpeur que j'apprécie tout particulièrement, de part ton savoir vivre et ta pratique très naturel de ce magnifique sport.

    J'ai une question à te poser. Tu fais principalement de la falaise depuis plusieurs années et peu de compétitions. Je voulais donc savoir si tu avais un planning (malgré tout) d'entrainement pour réaliser tes croix ou si tu faisais juste grimper tout simplement.

    On a l'habitude de voir les grimpeurs de compétitions en pleins entrainements, planning et tout. Mais je suis plus à vouloir pratiquer l'escalade de haut niveau comme toi (même si j'en suis loin) et j'aimerais connaitre un peu parcours, ce que tu fais pour être aussi bon, etc, vaincre la peur de la grimpe en tête, etc...

    Merci d'avance et bonne continuation ;)
    Fais nous rêver encore et encore !

    RépondreSupprimer