mardi 11 janvier 2011

RETOUR SUR 2010 : Trip en TURQUIE

FLO et MOI  sommes allés en Turquie avec au programme la découverte d’Istanbul et de la Capadoce. Mais aussi de la grimpe et notamment la visite des spots d'Antalya et d'Olympos.
Voici donc un petit diaporama:

 La ville d'Istanbul, "C'est de la folie!!!!!".

























La Capadoce, avec ces tours des grès, c'est un endroit complètement mystique...






Bon la grimpe maintenant !!!!!

Direction Olympos, un petit site sympa qui offre de très belles voies dalleuses sur un calcaire super compact. Moi, j'adore!!!! Nous y resterons 1 semaine, le temps d'écumer pas mal de voies, notre coup de coeur le 8b+ "Altin Yumurt Layan Tavuk" une dalle majeure, Flo me l'a d’ailleurs claqué sous le bec en un petit essai....:
FLO 1 - Gé 0.


Petit zoom sur le rocher, grande class!!!!


A Olympos, le Barbecue c'est rando grâce aux poches de méthane qui recrachent des flammes éternelles.

Enfin Antalya que je ne présente plus, vraiment pleins de beaux secteurs, mon coup de coeur, le secteur Sarkkit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire