lundi 31 mars 2014

TRIP A MARGALEF

Une petite virée dans le Triangle d'or Espagnol: la Catalogne, le temple des voies dures. Accompagné en début de Trip par une bonne bande de potes: Aurel, Kat, le club alternatif et Mick. Nous sommes fin prêt à en découdre dans les King lines de Margalef. Un vrai régal comme les boccadillos de Térrésa, on en redemande!!!!!!

Les 1ers jours, direction la Finestra. Nous grimpons quelques belles voies comme "Aitzol"pour Mick et moi puis "Via del Quim" un autre 8b+ réussi par Flo, Mick et moi qui bénéficie d'un beau Flash des copains, Gracias!!!! 
Ci-dessus Mick en flagrant délit de randonnage d'"Aitzol" et Flo ci-dessous croite "Via del Quim" 8b+

Nous décidons donc de  nous atteler à nos projets soit "Coma sant pere" 8c+ pour Flo et Mick et "Era Bella" 9a pour moi.

ERA BELLA, C'EST MON CHAT NOIR!!!!!!!!!

J'avais déjà essayé il y a 2 ans mais sans succés car je n'avais pas assez grimpé pour cause de blessure. Alors dans ma tête je pensais que ça n'allait pas traîner!! Eh ben, non j'ai vraiment dù m'employer car cette voie est belle et bien mon anti-style... Pour la faire, il faut être pété de conti et avoir des potes patients et très compréhensifs car qu'est-ce que j'ai pû râler!!!!  Tombant à court de rési dans les derniers mouvs!!!! RAAAHHH!!!!

UNE JOURNÉE MÉMORABLE!!!

Une journée plutôt fraîche qui m'aidera à faire la voie!!!! Et part la même occasion Flo tord le coup à "Coma Sant Pere" 8c+. Ça c'est une belle journée!!!


"Era Bella" ça c'est fait!!!!!!
Flo signe là son 1er 8c+, joliment fait.!!

COMA SANT PERE 8c+
C'est vraiment très beau, elle à tout d'une grande!!! Je tente donc un run flash mais sans succès, le suivant sera le bon!!!

PATINOSO 8C
Une courte virée à Siurana pour tordre le coup dans la journée à cette voie bien sympa.

Bref un super séjour le camion remplit de croix et d'huile olive, le départ pour le Maroc est iminant!!!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire