mardi 6 octobre 2015

VERTICAL OCEAN CAMP

Voila un événement qui me tenait vraiment à cœur, pour plusieurs raison:
 La 1ère, une compétition à La Rochelle depuis ma tendre enfance j'en rêvai!!!
 La 2émme du Deep Water, une activité qui me fait vraiment triper, que je pratique habituellement en site naturel.
 La 3éme raison, étant parrain de l'événement il fallait que je donne le meilleur de moi même...
Un peu de pression tout de même mais ce fut que du bonheur, un événement grandiose qui à coup sur va faire venir beaucoup de grimpeurs!!

DANS LES COULISSE DE LA COMPÉTITION;

Le 1er jour: place au Qualification avec un super contest de bloc bien calé et très plaisant à grimper d’où je sors 2éme.
Le lendemain, place aux finales, qui se feront sur le mur de DWS posé dans le port de La Rochelle, c'est HUGE!!!! Le public est présent  il n'y a plus qu'a sortir l’œil du tigre ou plutôt la rapidité du Guépard, en effet les voies de duel ne sont pas extrêmes donc la vitesse est de mise!!!!!

Me jeter dans le port ne m'était jamais arrivé, c'est chose faite!!!!
 
Flo réussira son pari de gagner sans trop se mouiller, quant à moi je représente bien mon statut de parrain en gagnant cette 1ere édition, que du bonheur!!!!

Les 2 vainqueurs en action, HAPPY ;-)




UN ÉVÉNEMENT AU TOP

Vous l'aurez compris le VOC n'a rien à envier aux grandes compétitions d'escalade, une organisation au top et très prés de leurs athlètes, le tout dans une ambiance détendue et conviviale, on a adoré!!!!!
Un grand MERCI à tous ceux qui ont œuvré pour que le VOC soit une grande réussite!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire