vendredi 16 décembre 2011

CÉRÉALES KILLER

Il y a des voies comme ça, qui ne se laissent pas faire et on peut dire que CÉRÉALES en fait partie, pour moi un vrai chat noir pour ce 8c léger devers. Mais bon elle tombe aujourd'hui est ça c'est le principal car Juan Dub commençait  à me traquer sérieusement. Je vais donc pouvoir me décaler maintenant dans DTN le 9a réalisé par Remy Bergasse l'année dernière, mais avant ça petits fours et foie gras à muerte pour les fêtes.


Petite parenthèse sur une nouvelle voie à Lourmarin que j'ai récemment enchaîné, il s'agit de Free Fight directe nouvellement équipé en 8b+ puis continuer dans la fin du Monokinike en 8b. Une grande longueur de 55m pour un montant total de 8c.

6 commentaires:

  1. Bon je vois que t'as le bras qui ferme toujours bien! Tu as prévu de grimper dans le coin entre noël et le jour de l'an?
    A+
    Clem

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation, vengé de mardi :) !

    A +
    Mickael

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! bravo pour céréale ! J étais dedans hier, c'est quand même dur sur prises taillée... Bien déçu, mais du coup, dtn c'est quoi ? Sinon au secteur a droite je suis monté dans une base en devers avec de la compression sur colo, mitykkk, en sortant a droite, c'est un projet ou deja réalisé ? Merci pour les réponse, et bravo a toi.
    seb de Gre

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que tu parles de CANNABIS REPETITA un 8b+ ouvert par Loick et Gé et réalisé par ce dernier, Rémi Bergasse et peut-être d'autres...

    RépondreSupprimer
  5. c'est ça trés jolie voie sans sika!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oups j'ai oublié DTN le 9a de Rémy départ dans symbiose le 8b puis au 3/4 à droite voilà régale toi bien

    RépondreSupprimer