C'est parti pour la Bulgarie avec au programme, VRATSA, KARLUKOVO ET RILA. Quelques heures de voiture seront nécesaires afin de ralier cette deuxième étape, le plus dur sera d'éviter les nids de poule parfois énormes et à ce petit jeu la nous y laisserons une jante...
Quelques danses traditionnelles plus tard nous voici a 'attaque des falaises et on peut dire qu'a Vratsa il y a de quoi faire, ah oui j'allais oublier un détail important, il pleut des cordes!!!
Enfin plus de peur que de mal, nous grimperons finalement tous les jours en jonglant entre la grotte mythique de Karlukovo et la belle face calcaire de Vratsa.
Si les 1er jours sont en effet pluvieux, on aura quand même quelques belles journées et de beaux couchés de soleil.
VRATSA, IL Y A LE CHOIX!!!!!!!
Des Grandes voies et des couennes dans un calcaire de 1er choix!!!! Des Bulgares souriants et chaleureux, bref de quoi passer de superbes moments.
On peut dire qu'on aura bien écumé les nombreux 8b/8b+ que compte ce secteur.
KARLUKOVO, LA GROTTE AUX 2 YEUX......
Quant il pleut pour rester au sec, il faut un toit, direction donc le gouffre de Karlukovo. Un endroit unique, nous on a adoré, malgré de fortes résurgences en choisissant bien les voies, il était tout à fait possible de grimper à Muerte!!!
Nous y avons eu la chance d'y grimper 2 jours même sous les trombes d'eau!!!!!
Bref encore des supers spots, des bons souvenirs et une super émulation.
Enfin les nids de poule ça arrive même aux meilleurs la preuve avec notre chauffeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire