mardi 15 octobre 2013

TROUT CREEK

Fini les arquées et les petits pieds, bienvenue au Royaume du verrou!!!!
Quelques grimpeurs du coin nous ont mit la puce à l'oreille,  alors une brève recherche sur internet a suffit à nous motiver car au vue des photos, impossible de passer à côté! !!!!!
Encore un spot majeur!! Et une bonne mise en jambe avant l'Utha, une petite marche d'approche d'1 heure est nous voici devant un panel d'orgues,  Miam, miam...... C 'est parti, nous enclanchons le mode Trad Climbing....



C'est claire ça donne vraiment envie, mais pas de précipitation nous commençons assez tranquille et à vrai dire on se fait vraiment plaisir et toutes ces voies sont plus belles les unes que les autres.


Quelques belles voies avalées et il fait déja nuit, mais l'envie de revenir est trop forte, c'est clair demain on remet ça!!!!


Cette fois-ci une fissure parfaite nous motive à mort!!! C'est bel et bien "LA" vraie fissure Américaine c'est partie pour ma vraie première fissure, le combat peut commencer!!  Je coince tout ce que je peux, je suis bien taqué mais je donne tout ce que j'ai Yeeaah!! ÇA PASSE!!!!! Bref j'ai jamais autant galéré dans un 6a mais super content de lui avoir tordu le cou!!!

Trout Creek est vraiment un super endroit pour se mettre dans le bain il nous tarde maintenant d'aller nous frotter aux fissures d'Indian Creek !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire