1ère étape BURS en Autriche mais là petite déception si la falaise et les voies sont mythiques on peut dire que l'endroit n'est pas des plus verdoyant, très proche de la ville, centrale électrique en dessous et surtout il fais 35°c à l'ombre "Aïe" ça fait mal à la peau, mais le team est motivé enfin surtout terrassé par ces ouvertures!!!
Quelques voies plus tard nous décidons d'aller voir du coté de Zillertal, GO c'est parti et là-bas au moins on aura ce que l'on est venu cherché, du granite, de la pelouse à perte de vue et le soir quelques Weissbiers bien appréciés... Bon à un détail prés la température, il fait 35°c à Mayroffen.
Apres quelques jours plutôt chauds tout rentre dans l'ordre le Secteur majeur Bergstation est de nouveau grimpable et les voies commence à tomber. Flo torche quelques 8b: "Caramello", "Dopamin" et "Persona non Grata", 3 voies splendides...
Flo dans "Dopamin" une king line en 8b |
Elements of addiction une grosse base en 8b+ |
Direction les tours un super Secteur et de bonnes bases à faire.
Love 2.1 8c+ une voie aux mouvs majeurs |
Flo qui poursuit sa croisade de king lines se paye un autre 8b "Silmarillion". Mais un gout amère me pique un peu la gorge car il m'est possible de sur-enchérir avec "Love 2.1" 8c+ en finissant de le 8b de Flo un super enchaînement logique dont la 1ère ascension revient au gaillard de l'étape GERHARD HÖRHAGER, un ptit coup de brosse plus tard "crak" dans la besace.
RETOUR A BURS
Si la motivation est bien présente le temps lui joue la rébellion des tombes d'eau s'abatte dans la vallée et après quelques jours dans le brouillard nous voila repartis direction Volrapsee avec une petit halte à Burs
histoire de se frotter aux jolis devers de "Skyline" 8b que j'avais réalisé a vue lors du début de Trip ,cool, Flo y va de son grain de sel en le tordant également. Je me frotte quant à moi à "Nobody is perfect" 8c qui tombe rapidement!!
Flo dans skyline 8b, conti obligatoire!!!! |
VOLRAPSEE
Bref la croix de la falaise est faite il ne reste plus que" Speed "mais les 4 derniers jours sous la pluie et dans le brouillard nous poussent à partir. Il faudra revenir pour ce chef d'oeuvre? c'est évident!!!!
Voila un bon été dans les prés!! le bruit des cloches vont nous manquer!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire