Belle perf hier dans le Luberon, je réalise un nouveau projet "La Madone 9a+" une voie aux mensurations plutôt XXL. Cette king line propose un 8c+ bien péchons , ensuite, elle connecte dans la ligne " Des Grands Daltons " un autre 8c+ bon dur, pour un effort d'environ 50m. Mais pas d’inquiétude!! entre les deux 8c+, il y a un très bon repos. Cette voie est tellement déversante qu'elle pourrait abriter un bataillon de touristes japonais en cas de pluie''. Bref, c'est long, c'est dur et c'est beau.
Dans le début de la voie, un 8c+ péchon torché par A. Ondra l'année dernière, une base! |
Pour la cotation on est pas loin du 9a+ je pense, affaire à suivre....
MERCATO
Me voila doté d'un nouveau partenaire, la Marque OSPREY célèbre pour ses sacs à dos techniques top conforts, et prévu entre autres pour la pratique de l'escalade. Me voila armé pour affronter les Grosses Bartasses et les belles journées en falaise!!
C'est pour porter toutes les affaires quand tu vas de nouveau faire des grand voies avec Flo!;-)
RépondreSupprimerBravo pour tes super croix en falaise, grande bise d'une autre falaisiste
Belle perf,superbe ligne.Pour info le premier 8c+ libéré par A.Ondra se nomme "la bande à bono".Le deuxieme (le grand dalton) plus besoin de le présenté,libéré il y a bien longtemps par Diégo (Yann Gesquiers).
RépondreSupprimerManque plus qu'à prendre un bon perfo et équiper la suite du grand moutchiki,en continuant la "proue" sur 50 metres!La ligne de folie!
Gé c'est le plus fort ! :D
RépondreSupprimerMél' ;)
good job
RépondreSupprimerseb
Thanks for tthe post
RépondreSupprimer