A peine installés, l'ambiance est plutôt morose "-Ma poutin c'est quoi cette météo dé melde" et oui la météo annonçait grand beau, c'est la loose ...
Un expresso plus tard, nous repartons du bar pour rentrer chez nous, mais le Sarde est courageux et m'embrouille pour grimper.
Direction la falaise pour essayer mon projet "Le complexe du playboy" une ligne sur-majeure en 9, une voie de plus de quarante mètres où plus tu montes plus c'est dure.
Cette king line propose en entrée un 8c+ "Playboy" équipé par Jibé Tribout, le plat de résistance est composé d'un énorme jeté avec deux mètres entre deux bonnes prises situées dans un panneau bien raide; la prise d'arrivée sur la lèvre d'un toit vous propulse à l'horizontal, c'est l'hallu!!!; et en dessert le crux du 8c+ "Le Complexe Adipeux" un finish de 12 mouvs bien saignants sur monos inversés.
!!!
Nous sommes rejoint par Roro biceps d'or 2009/2010 et Gizmo guide de haute montagne avec son client Stef .
Voila une journée collector pour moi avec un 9a/9a+ et un 8b+, deux voies mythiques. Merci les copains pour les encouragements, good luck à Flo et Roro,et bravo Adri qui a enchaîné quelques jours auparavant "La Chiquette".
Piqûre de rappel : Lourmarin est un secteur interdit, il vous en coûtera 135€ d’amende si vous vous faites prendre.
Dément!!! Quand tu disais "faut faire parler du Sud" c'est en bonne voie ;-)
RépondreSupprimerSuperbes photos du jeté, ça doit être TRES impressionnant en live !
RépondreSupprimerLes photos envoient du bois!!! Bravo pour ta double perf!!!
RépondreSupprimerAdri